Aller au contenu

pc! que choisir?


fan-of-amd64

Messages recommandés

ouai je pense que pour le même prix il auras guere mieu:

peut etre la pour 1000€

oupss erreur c'était mon rêve :D

je l'envoie tout de suite :chinois:

Pour 10 000 € ton reve na pas de dd (juste un serveur de stockage...)possede une carte son pour notebook (bof ), un ecran incompatible avec ta cg, est enfermé dans un 1080amg (en acier et puis tu va virer l'alim) et en plus refroidit pas aircooling :-D

(par contre j'avoue les 2 6800ultra en sli j'veut bien :transpi: )

Sinon la config d'ilcanzese est parfaite ya rien à changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 000 € ton reve na pas de dd (juste un serveur de stockage...)possede une carte son pour notebook (bof ), un ecran incompatible avec ta cg, est enfermé dans un 1080amg (en acier et puis tu va virer l'alim) et en plus refroidit pas aircooling :eeek:

(par contre j'avoue les 2 6800ultra en sli j'veut bien :chinois: )

Sinon la config d'ilcanzese est parfaite ya rien à changer :ouioui:

e ne l'avais pas encore mit au point mais l'écran on peut le brancher sur la cg sauf si il n'y pas de prise DVI mais les adaptateur sa existe :zarb:

puis je chercher des DD pour faire un raid 5 :8

Sinon les 2cg devrait donner un bon graphisme :transpi::D:p:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la config d'ilcanzese est parfaite ya rien à changer chinese.gif

Un avis perso, il y a quelques composants que je changerais :

- carte mère : DFI LanParty UT nF3 250Gb

- boitier : sonata , moins lourd et plus beau que le 1080 ( question de goût ) :xzombi:

- DD : passer en sata pour pas plus chère, mais garder Hitachi et 160 go :D

- Graveur Dvd : Pionner DVR-109D pour pas plus chère non plus.

Ca devrait alors dépasser un peu 1000 € mais ça vaut le coût de mettre quelques euros en plus. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis perso, il y a quelques composants que je changerais :

- carte mère : DFI LanParty UT nF3 250Gb

- boitier : sonata , moins lourd et plus beau que le 1080 ( question de goût ) :roll:

- DD : passer en sata pour pas plus chère, mais garder Hitachi et 160 go :theo:

- Graveur Dvd : Pionner DVR-109D pour pas plus chère non plus.

pour la cm la k8n-e deluxe est meilleur seul l'o/c justifie la dfi mais je doute qu'il y ait de gros o/c avec cette config :phiphi: pour le boitier moi j'aime pas le sonata et le 1080amg a une meilleur alim............pour le sata ça changera pas grand chose mais c'est vrai que pour quelques € autant le faire et pour le graveur je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cm la k8n-e deluxe est meilleur seul l'o/c justifie la dfi mais je doute qu'il y ait de gros o/c avec cette config :phiphi: pour le boitier moi j'aime pas le sonata et le 1080amg a une meilleur alim............pour le sata ça changera pas grand chose mais c'est vrai que pour quelques € autant le faire et pour le graveur je connais pas

Pas d'accord :theo:

La DFI est de toute façon mieux ! :D

En +, l'alim du 1080 AMG n'est pas meilleure, elle est plus puisante, mais vu la config et les updates possibles, tu ne dépasseras jamais 380 W.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour OC avec une bonne alimentation et de la bonne mémoire

deux disques Sata pour améliorer les performances en raid0

le tout pour un peu plus de 1000 euros désolé :roll:

Très bonne config mais j'aurais pris Hitachi comme marque de DD !

Et surtout CM ET CG ne sont PAS compatibles

Il faut prendre alors une Leadtek A6600 GT comme CG !

:phiphi::theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord :non:

La DFI est de toute façon mieux ! :D

En +, l'alim du 1080 AMG n'est pas meilleure, elle est plus puisante, mais vu la config et les updates possibles, tu ne dépasseras jamais 380 W.

:D

la k8n-e à un meilleur bundle :p et puis jamais depassé les 380w................faudra bien le faire un jour quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

value select, graveur benQ et 6800LE :transpi:

moi j'propose ça http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7224&tri=nom (les dds seaguate sont vraiment pas cher ça reviens quasi au même que d'acheter un dd de 160go, pour le boitier j'le trouve joli, l'alim n'est certainement pas fantastique mais 400w c'est pas mal et yaura pas d'hardcore overclocking avec cette config) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Ben pour une config de 1000 euros, on peut pas prendre de la CAS2 sans sacrifier autre chose....et puis la value CAS 2.5, c' est correct.

2-BENQ ou NEC 3500 ou DVR-108, à peu de chose près même px et critiques correctes....

3- 6800LE : Leadtek ( alors que j' avais suggéré Albatron, mais la méthode est la même...)

Les critiques sont bienvenues........ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...