Aller au contenu

Bon derniere etape

-SKy-

Messages recommandés

Posté(e)

Bon la je vais me paye un 3500+ les gars vous en pensez koua?? sa rox pour les jeux??

et pour lavenir cest du bon?

par contre sur ldlc et topachat cest en rupture...... ;)

vous connaitrier pas un site de qualite pour les piece info???

merci :transpi:

Posté(e)

Le 3500+ c'est ce que je vais prendre.

Mais en fait faut bien prévoir son coup : Le 3500+ est globalement à performence égale à un 3400+ s754.

L'interet serait donc de prendre un proco gravé en 0.09µ winchester qui s'overclock tres bien, et en même tps tu pourras disposer du pci-e / dual channel, etc que propose les mobos nf4.

Apres je trouve l'interet un peu limité pour ceux qui prennent une config avec 3500+ 0.13µ / mobo nf3 ultra

Posté(e)

Il est sortie mais comme la france est toujours en avance va falloir qu'on attende encore un peu. Tu peux par contre commander à l'étranger (250€ à peu près en allemagne par exemple).

Posté(e)

Gigabyte k8nf9 par exemple : nforce4 épuré mais bios flashable pour récupérer 400mhz de plus sur le bus ht.

Sinon regardes sur prixdunet tu auras la liste (mais les prix c'est encore difficile à avaler à cause de la dispo).

Posté(e)

Elle est un peu chère (quoique 35€ de plus que la gigabyte se soit pas énorme) mais pas mal à ce que j'ai compris.

C'est un bon investissement si tu peux rajouter une 6600gt par la suite !

Posté(e)
je viens de la commander mais avec un 3200+ en 0.09µ et 1 go de corsair twix cas 2 et le 7700 alcu bien sur :chinois:

lol jai deja le tit Zalman CNPS7700-AlCu :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...