-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon la je vais me paye un 3500+ les gars vous en pensez koua?? sa rox pour les jeux?? et pour lavenir cest du bon? par contre sur ldlc et topachat cest en rupture...... vous connaitrier pas un site de qualite pour les piece info??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le 3500+ c'est ce que je vais prendre. Mais en fait faut bien prévoir son coup : Le 3500+ est globalement à performence égale à un 3400+ s754. L'interet serait donc de prendre un proco gravé en 0.09µ winchester qui s'overclock tres bien, et en même tps tu pourras disposer du pci-e / dual channel, etc que propose les mobos nf4. Apres je trouve l'interet un peu limité pour ceux qui prennent une config avec 3500+ 0.13µ / mobo nf3 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je vais prendre une carte mere avec pci E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-of-amd64 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il y a fbio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est conseillé d'attendre les 0.09µ mais si tu n'as pas le tps (ni un peu plus de sous à dépenser) le 0.13µ reste une bonne pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il sort quand le proc en 0,09? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il est sortie mais comme la france est toujours en avance va falloir qu'on attende encore un peu. Tu peux par contre commander à l'étranger (250€ à peu près en allemagne par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok ta un lien sur pour commande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 252,59€ chez mindfactory.de Mais c'est pas forcément un bon filon à cause des frais de port. Pre-Commande groupée chez noktech en ce moment de 3500+ et 3200+ winchester, mais y'a plus trop d'activité là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oki je vais voir sinon je pe prendre koua comme carte mere qui irait avec ce proc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Gigabyte k8nf9 par exemple : nforce4 épuré mais bios flashable pour récupérer 400mhz de plus sur le bus ht. Sinon regardes sur prixdunet tu auras la liste (mais les prix c'est encore difficile à avaler à cause de la dispo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et elle ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Elle est un peu chère (quoique 35€ de plus que la gigabyte se soit pas énorme) mais pas mal à ce que j'ai compris. C'est un bon investissement si tu peux rajouter une 6600gt par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de la commander mais avec un 3200+ en 0.09µ et 1 go de corsair twix cas 2 et le 7700 alcu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de la commander La asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de la commander mais avec un 3200+ en 0.09µ et 1 go de corsair twix cas 2 et le 7700 alcu bien sur lol jai deja le tit Zalman CNPS7700-AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui la asus a8n sli deluxe................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) Commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol jai recu mon Zalman CNPS7700-AlCu jai hallucine cest enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.