gallean Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour a toutes et tous J'ai un serveur avec une connection déja partagée sur une carte reseau wifi, je viens de recuperer aujourd'hui un portable avec une carte reseau, dans mes stocks j'ai un cable croisé, comment faire pour partager ma connection internet (et donc faire un reseau local) sur le portable sans hub ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si c'est sur linux je peux t'aider car une carte réseau peut avoir plusieurs interfaces résaux différentes. Sous windaube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 windaube 2003 sur le serveur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 windaube je connais pas. Par contre, c'est tout à fait possible avec Windows, même windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon mettons donc la config actuelle : OS sur le serveur : windows 2003 entreprise serveur sur le portable de ma mere (mais bon on s'en fiche un peut vu que la connection y est déja) windows XP home sur le portable que j'ai eu aujourd'hui : XP home aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pourquoi tu transformes pas le serveur en proxy ??? apres tu config ta carte réseau ethernet. et ensuite tu vas sur tes postes clients et tu dis a ie d'utiliser tel proxy sur port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.