luigi13 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Avec cette config le ventilateur Zalman CNPS7700-AlCu est il vraiment necessaire ? ou il peut attendre encore 2/ 3 mois avant de sincruster dans mon UC ? Merci :) .Boîtier Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour .Carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) .Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 .Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 .Western Digital 160 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD1600JD "Special Edition" (bulk) .Carte graphique Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non ce n'est pas obligatoir c'est juste mieu ton pc peu rester autant de t'en que tu veux avec le ventirad que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est simple : si tu veux un PC silencieux ou si ton proc chuaffe trop avec le ventirad d'origine rpends le ! Si tu o/c prends le aussi !! Pour surveiller tes températures, utilise MBM5 (liens dans ma signature pour dl et tuto). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est simple : si tu veux un PC silencieux ou si ton proc chuaffe trop avec le ventirad d'origine rpends le !Si tu o/c prends le aussi !! Pour surveiller tes températures, utilise MBM5 (liens dans ma signature pour dl et tuto). A+ Voilà parfetement expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais il risque pas de mourir mon pc sans ce Zalman ? si je l' o/c il peut dead sans ce zalman ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tout dépent du ventirad que tu as de de l'oc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Une question hors sujet, tu es content de ta carte grafique car j'hésite avec une x700pro 256gdr3 mais nvidia powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 hm, en fait je vais commander mon uc tte montée, donc je ne sais pas si j'en serai content... mais d'apres mes recherches elle est tres performantes et sans bug chez leadtek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Une question hors sujet, tu es content de ta carte grafique car j'hésite avec une x700pro 256gdr3 mais nvidia powa bah la 6600GT Leadtek est largment meilleur qu'une x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 zalman inside ....c'est vital pour tes oreilles et pour tes perf ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.