zyriuse Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voila je voudrais passez sous linux mais j i connais rien le kel et le mieux pour debuter mandrake , debian; red hat , et il y en a d autre mais je l ai connais pas cest pour le transformer apres en serveur .voila je vous remerci de votre aide et conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y'a un truc génial qui s'appelle les sujets épinglés et que l'on retrouve tout en haut de la section Linux & Cie, on y trouve entre autres les Meilleurs Liens avec le sujet Comment choisir sa distrib Si je peux te conseiller un truc, c'est de commencer par lire ces topics, ça t'évitera une attitude désagréable mais totalement justifiée des habitués de la section qui te diront : "on a déjà répondu à ça, va voir les meilleurs liens etc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comme précisé dans ton post sur Blabla, tu peux poser tes questions ici mais evite le style sms, car je suis rigoureusement contre, je suis le modo qui y est le plus opposé et je suis dans mon fief ici. Donc, attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.