Aller au contenu

[CG] Galaxy-6600GT : freezes - enlever les coussinets ?


Messages recommandés

J'ai remplacer mon ATI 8500 par une galaxy 6600GT AGP. Seulement quand je joue a City of Heroes (MMORPG) et que j'active la super vitesse (pour se deplacer beaucoup plus rapidement dans le jeux) la il semble que la carte sature et c'est le freeze + ecran bleu ciel et je dois rebooter la plupart du temps ou rapidement quitter le jeu quand il me redonne la main.

Sous Need for Speed 2, ca marche sans probleme. Les benchs (3Dmark et aquamark) passent sans probleme mais pas City of Heroes (pourtant simplet au niveau 3D) quand ca commence a aller trop vite.

Mon alim, une LC 420 watts. La carte est alimentée par un cable uniquement dediée a celle ci (par de disque dur ou lecteur de conencté sur ce cable).

J'ai essayé different drivers nvidia, aucune difference.

Ce matin, j'ai devissée le radiateur pour voir si j'ai les fameux coussinets a enlever. Et la je trouve que c'est pas tres joli (mais je ne suis pas un expert). La pate thermique est en gros paquet, des fois y'en a trop, des fois rien du tout et ca semble le foutoir. Ils ont collés a la va vite des bandes blanches collante (pate thermique en scotch?) Voici les photos. J'ai rien touchée et j'ai tout revissé.

Pour une carte de marque allemande je suis dessus.

galaxy-carte.jpg

galaxy-PCB.jpg

galaxy-rad.jpg

On voit le coussinet tout en bas au milieu

Dois je enlever le gros cousinnet blanc translucide ? ramener la carte illico ?

Pour info, pour une carte censée etre la plus silencieuse de toutes les 6600GT c'est pas le top. Niveau son, on dirait quand mes voisines passent leur aspiro. Un sifflement/soufflerie aigue et lointaine. J'ai debraché le ventilo et l'ai branché sur mon rheobus et la nickel. PS: aucune influence sur les freezes, c'est pareil en rheobus ou en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, j'ai trouvé et c'etait con. Passage en drivers 66.93 certifié et c'est nickel ! Plus de probleme avec CoH. jusqu'a present j'avais essayé 2 drivers 7.xxxx beta.

Sur mon rheobus on n'entend pas un bruit et la temperature a l'air d'etre 55 degree pendant CoH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...