Aller au contenu

ordi bloqué

Messages recommandés

je lance mon jeu (n importe le quelle ).tout marche pour le mieux mais au bout de 5 min l image se bloque la musique marche encore et la tour tourne encore.impossible de faire quoi que se soit alors rallumage du pc a la facon barbare s impose. merci de maider.

config:

AMD athlon Processor

1,40 GHz

384 Mo de RAM

ATI RADEON VE DDR

Ce problème m'est arrivé aussi .... J'avais une Radeon 9000 Pro et un jour je me suis amusé à faire du wallhack dans l'entrainement de counter (c'est vrai :-D ) pour voir ce que ca faisait, et ca m'a bloqué ma carte graphique .... Par la suite quelque soit le driver lorsque je lancais un jeu 3D tout se bloquait et la musique continuait, y'avait que le reset brute qui marchait et j'obtenait un message de windows "windows a remarqué une erreur de périphérique de votre ordinateur" etc etc ...

J'ai tout essayé :) : j'ai regardé sur des forums, j'ai formaté puis réinstallé les drivers, formaté et essayé de jouer sans drivers, j'ai jeté un oeil sur la carte graphique pour voir si aucun condo n'avait lâché, ou circuit grillé etc etc .. rien . Et bien je suis triste de te le dire mais sache que j'ai racheté une carte graphique :) ( une 9600XT ca redonne un coup de neuf ...) et que j'ai abandonné tous ces bidouillages, et là a pu problème .

Quel est le budget que tu comptes mettre pour l'achat de ta carte ?

Sincèrement, ça ne te servira à rien par exemple de prendre une carte à plus de 200€, car, d'une part, ton processeur va brider complètement ta carte, et il vaut mieux avoir une config "homogène".

Perso je te conseillerais une 9600pro ou 9600xt chez ati :transpi:

Pour confirmer ce que je dis tu peux aller poster dans le forum "Conseil d'achat" :chinois:

et comment on fe pour flasher le bios d'une carte mere?

g u le meme probleme sauf que sa plante o bout de 30 min et quand je formate sa marche bien pendant 2 moi et puis sa recommence !!!!!

la je vien dacheter une geoforce fx 5700 je croyais que sa marchais bien et aujourdui je vien de mapercevoir que non!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...