Aller au contenu

Pb partage de connection Internet (Wi-Fi)


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai mis en place un réseau Wi-Fi en 802.11g en voulant par la suite partager la connection internet pour pouvoir y avoir acces sur le 2e PC. La connection Wi-Fi entre les deux PC fonctionne tres bien, la force du signal est excellente, mais mon probleme est en fait de trouver quelle est la connection à partager dans le menu des "connnection reseau" sous Windows. J'ai en fait 3 connections à disposition : 1 appellée "Connection au reseau local Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Ada" --> FreeBox; 1 autre appellée "Connection 1394" --> Je sais pas à quoi elle sert; et 1 une autre appellée "Connection réseau sans fil 802.11g PCI Wireless Network Adapter" --> réseau Wi-Fi 802.11g. Alors voila, parmit les 3 connections ci-dessus, laquelle faut il partagée pour pouvoir bénéficier de la connection internet sur mon 2e PC ??

HELP-ME svp, c'est URGENT !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je voterais pour la première, celle qui est connectée à... l'Internet ! :-D

P.S. : la connexion 1394 est présente parceque a priori tu as des ports firewire, aussi connus sous le nom barbare de IEEE1394. Et comme il est possible de faire un réseau en firewire (j'ai jamais fait, moi), il apparaît sous windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je voterais pour la première, celle qui est connectée à... l'Internet ! :-D

P.S. : la connexion 1394 est présente parceque a priori tu as des ports firewire, aussi connus sous le nom barbare de IEEE1394. Et comme il est possible de faire un réseau en firewire (j'ai jamais fait, moi), il apparaît sous windows !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...