tywane Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour à toutes et à tous Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un ecran tft 17 '' ct700p de chez packard bell, en remplacement de mon zncien pb en crt déffectueux. le moniteur étant livré sans drivers je vais sur le site de PB pour télécharger le pilote adéquat sauf qu'au moment de l'instal il me dit que le fichier c:/pnp n'a pas pu être créé le périphérique n'est pas prêt je me pose la question suivant mon disque dur étant reconnu sous I: (et non c) sauf qu'au démarage le logiciel ne me demande pas ou je veux l'installer donc pas de possibilité de l'orienter vers I: est-ce la le probleme ? et si oui quand puis je faire ? etsi non quel est le probleme? merci d'avance pour vos réponse eclairées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 eh bin merci pour vos coup de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Est-ce que tu ne peux pas tout simplement renommer i: en c: ? Pour un driver c'est normal qu'il ne demande pas le répertoire d'installation ... vu que c'est Windows le répertoire en question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pour ta réponse noble illusion j'y ai bien sur pensé mais je ne trouve pas la façon de le faire . si tu peux m'expliquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.