miketrashe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a tous et a toutes j'ai un petit blem avec ma carte mere p4p800-e dlx GA 478 et mon prescott 3.2 E je viens de la flasher avec le bios 1004 pour avoir le multiplicateur des P4 debloquer et rien dans le bios au sujet du CPU Lock Free donc ma question normal ou pas normal merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu peux faire un clear cmos pour obliger le nouveau bios à se charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miketrashe Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai fais cette manip aussi apres avoir flasher le bios c pour sa que je ne comprend pas. La manip que j'ai fais pour flasher mon bios c afudos /ip4p8e004.rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miketrashe Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je suis le seule a avoir u se probleme zarbe quand meme ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.