Aller au contenu

SOS PC hs


noospy

Messages recommandés

carte mere asus p4p800se/carte grafik asus gforce 5950ultra 256Mo/1 Go de ram(pc2700)/proce p4 prescott 3.2Ghz 1Mo de cache/2 hhd de 200 Go chakun en sata et un soudblaster live 5.1 de cez creative

il reformat le hdd ,reinstal tous les drivers carte mere et carte graphique et ses resource pros tournent tout de suite a font au lieu sur une becale normale entre 0 et +4 % sans lancement d'utilitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte mere asus p4p800se/carte grafik asus gforce 5950ultra 256Mo/1 Go de ram(pc2700)/proce p4 prescott 3.2Ghz 1Mo de cache/2 hhd de 200 Go chakun en sata et un soudblaster live 5.1 de cez creative

il reformat le hdd ,reinstal tous les drivers carte mere et carte graphique et ses resource pros tournent tout de suite a font au lieu sur une becale normale entre 0 et +4 % sans lancement d'utilitaires

ha donc il a installer des drivers et c'est aprés sa que vient le prob

quel est le procéssus le plus utiliser (qui bouffe tous quoi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai déjà eu ce problème...

Les drivers de ma carte graphique (geforce 4) posait problème sous windows XP,

je me retrouvais avec une consommation cpu à 99%.

J'ai donc dédinstallé les drivres et téléchargé la version précédente de ces memes drivers et là ca a marché nickel.

Par la suite le problème ne s'est plus reproduit avec les versions suivantes des drivers...

Bonne chance et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...