Aller au contenu

s939 ou s754


VoDka_connection

Messages recommandés

Salut j'aurais besoin de votre aide pour le update de mon pc, que me conseillez vous entre :

S939 :

Cm / Leadtek CK804K8MA

Pross / AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX

Cg / Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme

s754 :

Cm / Asus K8N-E Deluxe

Pross / AMD Athlon 64 3000+ (2000 Mhz - s754) BOX

Cg / Inno 3D 6800 128mo

Voila c'est spécialement pour jouer au jeux récent et je compte booster un peu le pross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes upgrader encore cette config dans l'avenir, mieux vaut prendre un socket 939 où tu pourras (par exemple) rajouter une deuxième carte graphique comme celle là sur une carte mère en sli...

Mais si tu t'y connais un peu en o/c je pencherais plutôt pour ça

Si tu ne tombes pas sur une mauvais série de processeur, tu peux vraiment bien faire monter le 3000+ en fréquence (par contre essaie d'avoir de la ram correcte).

A part ça 2-3 choses sur les configs que tu présente :

* Sur la première ça vaut plus le coup à mon avis de prendre une gigabyte k8nf9 à un peu plus de 100 euros pour pouvoir flasher le bios et obtenir un bus ht de 1200mhz (au lieu de 800).

* Sur la deuxieme, la carte graphique vaut pas grand chose, c'est plus interressant (je pense) de prendre une 6600gt (de chez leadtek tant qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'deconseil de s939 trop cher (lsauf les cm foxconn mais j'aime pas trop), moins performant à "niveau egal" (3400+ s754>3500+ s939)

la proposition de oandoa est bonne il est plus interessant de prendre un 3000+ avec de la bonne ram qu'un 3400 avec de la noname :reflechis:

Sinon pour la 6800 c'est une question de cul certaine sont moddablent en 6800 ultra mais bon..................si tu crois en ta bonne étoile 6800 sinon 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...