r0be0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je cherche a rende mon disque dur casi inaudible. Si vous avez des outils a me proposé et que vous avez était satisfait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 [traduction] Je cherche a rendre mon disque dur quasi-inaudible. Si vous avez des outils à me proposer et dont vous avez été satisfait. Merci [/traduction] Si c'est pour le faire taire quand il 'gratte', je pense que ça va être assez dur, pour le reste tu peux mettre des caoutchous pour atténuer les vibrations, si vibrations il y a, et pourquoi pas lui coller un refroidissement passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Essaye de mettre un titre plus explicite Sinon il existe différents types de boitiers 5"1/4 dans lesquels tu mets ton dd mais les noms m'échappent là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Essaye de mettre un titre plus explicite Sinon il existe différents types de boitiers 5"1/4 dans lesquels tu mets ton dd mais les noms m'échappent là. +1 pour le titre ! Plus cexplicite c'est, plus de réponses tu auras ! Des refroidissements passifs sont une bonne solution comme le SilentMaxx et le SilentDrive : test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.