Aller au contenu

Cables Sérial ATA


K-Lee

Messages recommandés

Dans ma TT V200a, les DD sont mis latéralement, le connecteur Sata se trouve donc sur le côté, quand je ferme la porte latérale de la tour elle touche légèrement le cable du connecteur Sata, comme c'est du plastique et donc fragile je voudrais pas que ça endommage un de mes 4 DD, j'ai 2 raptors de 120 € dedans, et ça me ferait mal qu'il soient cassés à cause d'un connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma TT V200a, les DD sont mis latéralement, le connecteur Sata se trouve donc sur le côté, quand je ferme la porte latérale de la tour elle touche légèrement le cable du connecteur Sata, comme c'est du plastique et donc fragile je voudrais pas que ça endommage un de mes 4 DD, j'ai 2 raptors de 120 € dedans, et ça me ferait mal qu'il soient cassés à cause d'un connecteur.

J'ai le méme prob donc je compati :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, parce qu'HP livre des cables Sata coudés dans les nouveaux D7100 et D7300, s'il le faut vraiment j'en prendrai 4 au boulots que je remplacerai par les miens ou alors j'en fait commander 4 par mon service.

Mais comme je sais que TT n'est pas le seul à avoir des DD qui s'inservent latéralement et que je ne suis donc pas le seul à avoir le même problème, ce serait utile de trouver un magasin qui en vende pour en faire profite tout le monde.

A 5€ le cable s'est pas du luxe et c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...