K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quelqu'un a-t'il déjà vu ça en magasin ou alors sur internet ? Je l'ai trouvé sur Lindy mais je ne connais pas du tout le sérieux du site. Si quelqu'un a déjà commandé là de la Belgique ou connait un autre site je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pourquoi t'en veux un a 90°. j'en vois pas l'interrer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans ma TT V200a, les DD sont mis latéralement, le connecteur Sata se trouve donc sur le côté, quand je ferme la porte latérale de la tour elle touche légèrement le cable du connecteur Sata, comme c'est du plastique et donc fragile je voudrais pas que ça endommage un de mes 4 DD, j'ai 2 raptors de 120 € dedans, et ça me ferait mal qu'il soient cassés à cause d'un connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans ma TT V200a, les DD sont mis latéralement, le connecteur Sata se trouve donc sur le côté, quand je ferme la porte latérale de la tour elle touche légèrement le cable du connecteur Sata, comme c'est du plastique et donc fragile je voudrais pas que ça endommage un de mes 4 DD, j'ai 2 raptors de 120 € dedans, et ça me ferait mal qu'il soient cassés à cause d'un connecteur. J'ai le méme prob donc je compati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai le même problème avec le boitier Antec 160... ils font peut être un modèle en moins de 1.50 m de longueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est petit mais ça ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wa ! c'est la m***** quoi pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est petit mais ça ressemble à ça : C'est la méme chose que moi sa à ces avantages mais voila les défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non pas vraiment, parce qu'HP livre des cables Sata coudés dans les nouveaux D7100 et D7300, s'il le faut vraiment j'en prendrai 4 au boulots que je remplacerai par les miens ou alors j'en fait commander 4 par mon service. Mais comme je sais que TT n'est pas le seul à avoir des DD qui s'inservent latéralement et que je ne suis donc pas le seul à avoir le même problème, ce serait utile de trouver un magasin qui en vende pour en faire profite tout le monde. A 5€ le cable s'est pas du luxe et c'est très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Par là, ils sont lumineux et coudés, les cables Sata : http://www.ordi-tuning.fr/?inc_centre=cata...etech_id=1079 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Par là, ils sont lumineux et coudés, les cables Sata :http://www.ordi-tuning.fr/?inc_centre=cata...etech_id=1079 Ah oui joli et en plus en bleu j'ador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Chez Adaptec mais 12 € pièce, ça me fait plus de 50 € avec les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Par là, ils sont lumineux et coudés, les cables Sata :http://www.ordi-tuning.fr/?inc_centre=cata...etech_id=1079 Parfait ça ! Je vais peut-être bien en commander là si je trouve pas un magasin en Belgique. Merci Tatar33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Chez Adaptec mais 12 € pièce, ça me fait plus de 50 € avec les FDP je lis pas bien alors moi j'ai lu 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu as mal lu, c'est bien 12 €. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu as mal lu, c'est bien 12 €.ICI Ah oui j'ai pas bien lu dsl je cours m'acheter une pair de lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Prends les coudées, les lunettes, tu verras dans les coins aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.