Fahim0506 Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 slt all, voilà, vous allez me dire que ca se fait directement a partir su serveur auxquel on se connect, mais je voudrai trouver de_inferno, j'ai chercher sur mais sans resultat :(, donc si quelq'un aurai un lien ou deux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avygeil Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 cherche sur www.hl2files.com ou alors sur le forum de steam, il y a un sujet qui regroupe toutes les maps persos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 forum de Steam il te font faire des truc de fou just pour meittre 1 map va sur le site c'est un peu mieu expliquer fin je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOph3T Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avygeil Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 bah, c'est pa sle forum de steam, les gars postent les adresses vers leur site perso ou un truc du genre, je parle pas du DL via Steam, mais dans le forum de steam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted January 9, 2005 Author Share Posted January 9, 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam ca doit dependre du ping du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam c'est parceque l'ordi principal de Steam ( celui qui heberge le contenu ) vien d'Amerique je croi donc je pens que c'est pour sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.