Fahim0506 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 slt all, voilà, vous allez me dire que ca se fait directement a partir su serveur auxquel on se connect, mais je voudrai trouver de_inferno, j'ai chercher sur mais sans resultat :(, donc si quelq'un aurai un lien ou deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 cherche sur www.hl2files.com ou alors sur le forum de steam, il y a un sujet qui regroupe toutes les maps persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 forum de Steam il te font faire des truc de fou just pour meittre 1 map va sur le site c'est un peu mieu expliquer fin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah, c'est pa sle forum de steam, les gars postent les adresses vers leur site perso ou un truc du genre, je parle pas du DL via Steam, mais dans le forum de steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam ca doit dependre du ping du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est vrai que le télechargement des maps vien Steam est trés long meme pour quelqu'un comme qui a le 7 mega . Ce qui est bizarre c'est que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent via steam c'est parceque l'ordi principal de Steam ( celui qui heberge le contenu ) vien d'Amerique je croi donc je pens que c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.