Aller au contenu

tuner tv et acquisition analogique?


Messages recommandés

salut!!!

alors voila , je n'arrive pas a comprendre :sucre: comment choisir une carte tv et qui fait acquisition video analogique!

y a trop de choix sur le marché :D

je vais vous expliquer ce que je veux faire avec :

-je veux pouvoir transferer mes films magnetoscope et camescope (analogique) sur cd (voir directement en divx mais j'imagine qu'il faut un pc assez puissant sinon pas grave j'ai divx duplicator)

- je veux pouvoir (je ne considere pas ca comme du piratage!!) transformer mon pc en magnetoscope numerique mais chez moi, pour avoir les chaines nationales bien, il faut passer par une parabole et démodulateur , certaines cartes indiquent que c'est possible de se raccorder au demodulateur mais d'autres non....

mon budget bin moins c'est cher mieux c'est :-D mais vu que c'est pas une carte que je changerais souvent bin s'il faut mettre le prix je le ferai ! :p

avez-vous des idées? qu'est-ce que vous avez vous? etes-vous satisfait? quelle marque est la mieux??? etc etc !!

j'ai vu que les wintv , pinnacle,ADS tech ou graphics pourraient convenir mais j'y pige vraiment rien au niveau de la compression quelle est la meilleure etc...

merci de votre aide!! j'ai cinq mois pour choisir ( c'est pour mon annif) donc c'est sur que d'ici la il y en aura de nouvelles sur le marché mais si vous pouviez m'aider a comprendre quelles criteres retenir ca le fait! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si un modo avait la gentillesse de mettre ce post dans la section "conseil achat" merci d'avance! :reflechis:

bon de toute facon je crois que je vais prendre une wintv la pvr 350 avec un peu de chance elle aura baissé en prix d'ici que mon mari me l'offre!

non en fait je sais pas ! juste je sais que wintv ca a l'air bien donc autant rester sur cette gamme apres je sais pas laquelle choisir la 350 est quand meme a 146 euros.... puis apres en pci ou usb??? :-D

oulala trop compliqué! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...