Pseudoto Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut à tous ! problème simple s'il en est j'arrive pas à trouver la solution ! J'ai une Leadteck TI4400 avec une sortie S-video sur laquelle j'ai branché ma télé.. avant, il em semblait que dans les propriétés d'afichage, j'avais un onglet pour sélectionner ce que j'utilisais comme écran : TV + écran ou écran + TV ou l'un ou l'autre seul.... je me souviens même que les fenêtres représentaient le pont de San fransico pour l'aperçu ! Et bon, ben là, je trouve plus Impossible de mettre mon affichage sr ma téloche ! j'pige plus rien là... si qq peut m'aider ! PS : la seule différence, c'est d'avoir le cable sur la prise péritel de la téloche mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, essaye peut etre de réinstaller les pilotes de ta carte. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu n'as rien changer je veux dir changer les pilotes de ta carte ou méme quand cela arrive généralment sa veu dir que le cable n'est pas bien brancher car sinon sa doit marcher quand tu fait propriétés de l'affichage tu dois voir ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok bon hum ben je me suis planté de cable, c'était pas branché ça remarche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 okbon hum ben je me suis planté de cable, c'était pas branché ça remarche Merci je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.