Aller au contenu

sonde CPU et temperature


topalof

Messages recommandés

salut,

j'aimerais savoir si la sonde CPU est fiable?ma sonde et une "nationale LM85"(everest),je peux pas vous en dire plus.

je pose cette qestion,car je frole de mauvaise temperature en encodage.

j'en profite donc,pour demander si je prend vraiment des risque en laissant encoder pendant 4 ou 5h a 75°(UC 90/100%).nieau limite,j'y suis( :reflechis: ),mais,

suis-je vraiment pres ou est ce que je ne m'inkiete pas si je depasse pas 75°?

ma config plus bas,sachant que le proco n'est pas OC,frequence d'origine.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le soft,c'est everest,pour la tepmerature du coin pc,ben oui,il fait chaud.dans 23°,24°.ce pc est phisiquement d'origine,il a toujour eu de gros ecart de temperature(36 a 65°)suivant l'utilisation,mais il me semble que c'est courant pour un p4 avec le ventilo d'origine.enfin,je ne mis connais que tres peu. :keskidit:

sinon,il me semble que j'avais entendu quelque chose comme jusqua 75° pour les p4C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le soft,c'est everest,pour la tepmerature du coin pc,ben oui,il fait chaud.dans 23°,24°.ce pc est phisiquement d'origine,il a toujour eu de gros ecart de temperature(36 a 65°)suivant l'utilisation,mais il me semble que c'est courant pour un p4 avec le ventilo d'origine.enfin,je ne mis connais que tres peu. :sucre:

sinon,il me semble que j'avais entendu quelque chose comme jusqua 75° pour les p4C.

Woaaa bah je trouve sa trés bizar car le mien est aussi un p4c et @ avec le ventirad d'origine au debut mais j'ai changer.Mais méme avant je ne tournais pas plus de 50° max en n'éyant @ mon pross de 2.8 à 3.4 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...