maxmaru Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour, j'ai le 19" mitsubishi 93 sb je voudrai savoir si d'autre personne ont eu le meme probleme que moi, c'est a dire un que la vitre devant l'ecran reflete enormement la lumiere . avez vous reussi a retirer cette vitre? cette vitre est elle vraiment utile ? que puis-je faire pour ne plus avoir ces reflets . ( j'ai deja regler les probleme dus aux source de lumiere directe ) ( ne me dites pas éteints la lumiere ^^ ) AUX SECOURS LOL merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben il ne reflete pas plus la lumiere qu'un autre avez vous reussi a retirer cette vitre?cette vitre est elle vraiment utile ? t'es bricoleur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmaru Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué je suis un bricoleur lol , un vrai , je fait parti de ceux qui casse tout ce qu'il touche en fait avant j'avais un ecran sans vitre et j'avais pas ce type de bleme, mais la c flagrant. j'ai l'impression que la vitre se retire mais j'hesite à forcer sr les plastique dans les fentes... merci kan meme , j''espere que quelqu'un me trouvera une solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en général on évite de mettre une source de lumière derrière soi qd même quand on est devant un écran.... Puis même si c'est déconseillé et mauvais pour les yeux, on éteind les lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi je ferme les volets quand je joue...ou alors je joue la nuit (c'est quoi derrière toi ? un aquarium !!!! ) Blague à part, c'est vraiment déconseillé de se mettre dos à une fenêtre avec un crt. Avec un bon lcd encore ca va. Sinon le coup de la vitre je te le déconseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmaru Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 nan je suis ne suis pas dos a une fenetre, j'ai aucune source de lumiere directe sur l'ecran. maintenant derriere et partout autour de moi c de la peinture blanche brillante et ça reflete. sinon jouer sans lumiere c pas top pour les yeux donc il faut que je me débarasse de ces foutus reflet ( sinon c clair dans le noir l'image est excellente ^^ ) merci kan meme , dans l'attente de vous lire ( lol les forumules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.