YaZ1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut tt le monde , en fait j ai comme carte mere une Asus a8v deluxe wifi edition et je voudrai essayer les windows 64 bits , je voudrai savoir comment faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pense que c'est encore une beta la win xp64, sinon si tu veux tester va voir sur le site de crosoft ouais bein c une beta http://www.laboratoire-microsoft.org/n/9676/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pr la beta , mais je voudrais savoir si il y a des drivers speciaux a installer et si oui ou les trouver pr ma config ( cf ma signature ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.