=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon en faisant : sh NForce-linux......run Et en choisissant le trucs que je veux installer, l'installeur me fait ca : ERROR: Unable to find the kernel source tree for the currently running kernel. Please make sure you have installed the kernel source files for your kernel; on Red Hat Linux systems, for example, be sure you have the 'kernel-source' rpm installed. If you know the correct kernel source files are installed, you may specify the kernel source path with the '--kernel-source-path' commandline option. Que dois-je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il te faut les sources du noyau (trouvable sur kernel.org) attention il faut que les sources correspondent au noyau que tu utilise $ uname -r pour connaitre la version de ton noyau tu telécharge les souces et tu les décompresse dans /usr/src ensuite il reste plus qu'à faire un petit lien symbolique entre le dossier des souces et /usr/src/linux (commande ln ) j'ai fait un peu exprés de pas tout détailler si tu y arrive pas revient, mais c'est plus marant de trouver par soi meme ps: oubli pas la commande magique : man !! ex : $ man ln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il te faut les sources du noyau (trouvable sur kernel.org)attention il faut que les sources correspondent au noyau que tu utilise $ uname -r pour connaitre la version de ton noyau tu telécharge les souces et tu les décompresse dans /usr/src ensuite il reste plus qu'à faire un petit lien symbolique entre le dossier des souces et /usr/src/linux (commande ln ) j'ai fait un peu expré de pas tout détailler si tu y arrive pas revient, mais c'est plus marant de trouver par soi meme ps: oubli pas la commande magique : man !! ex : $ man ls Merci beaucoup Duke, vais essayer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.