Posté(e) le 8 janvier 200520 a Bon en faisant : sh NForce-linux......run Et en choisissant le trucs que je veux installer, l'installeur me fait ca : ERROR: Unable to find the kernel source tree for the currently running kernel. Please make sure you have installed the kernel source files for your kernel; on Red Hat Linux systems, for example, be sure you have the 'kernel-source' rpm installed. If you know the correct kernel source files are installed, you may specify the kernel source path with the '--kernel-source-path' commandline option. Que dois-je faire
Posté(e) le 8 janvier 200520 a il te faut les sources du noyau (trouvable sur kernel.org) attention il faut que les sources correspondent au noyau que tu utilise $ uname -r pour connaitre la version de ton noyau tu telécharge les souces et tu les décompresse dans /usr/src ensuite il reste plus qu'à faire un petit lien symbolique entre le dossier des souces et /usr/src/linux (commande ln ) j'ai fait un peu exprés de pas tout détailler si tu y arrive pas revient, mais c'est plus marant de trouver par soi meme ps: oubli pas la commande magique : man !! ex : $ man ln Modifié le 8 janvier 200520 a par Duke98
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur il te faut les sources du noyau (trouvable sur kernel.org)attention il faut que les sources correspondent au noyau que tu utilise $ uname -r pour connaitre la version de ton noyau tu telécharge les souces et tu les décompresse dans /usr/src ensuite il reste plus qu'à faire un petit lien symbolique entre le dossier des souces et /usr/src/linux (commande ln ) j'ai fait un peu expré de pas tout détailler si tu y arrive pas revient, mais c'est plus marant de trouver par soi meme ps: oubli pas la commande magique : man !! ex : $ man ls Merci beaucoup Duke, vais essayer tout ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.