Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjours tout le monde Je voudrait créer un motif perso pour paint shop pro, a partir d'une image .BMP. Il s'agit en fait d'un représentation de carbon, et je voudrait créer du text couleur carbone. J'ai pas trouvé comment faire dans l'aide. (peut etre que j'ai mal cherché lol) Je cherche aussi a créer un effet de lettre enflamée, comme mon pseudo sur > Ce screen < Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tien va la j'ai cru lire que tu avais paint shop pro ce site trés complet pourra d'aider dans diverses chose (ecriture incruster,flaming..) Site complet: ici Site vers police d'écriture: et là Voila en esperant que cela t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tien va la j'ai cru lire que tu avais paint shop pro ce site trés complet pourra d'aider dans diverses chose (ecriture incruster,flaming..)Site complet: ici Site vers police d'écriture: et là Voila en esperant que cela t'aide Ha bah oui, ca va m'aider J'ai encore pas du taper les bons mots dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Excellent dafont.com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Excellent dafont.comMerci beaucoup Vais pouvoir faire un beau background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Content que sa rende service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.