damocles56k3723 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ma config est la suivante: ASUS A7N8X Athlon 2400+ refroidi par Zalman CNPS-5100-Cu 512Mo DDR Pc400 le tout en DUAL CHANNEL HDD : -Western Digital 120Go 7200tr -Maxtor 80Go 7200tr Donc voila mes paramètres d'origine de ma CG : J'ai installé les derniers ForceWare beta 71.22 développer par MSI qui me donne la posibilité de boosté ma carte. D'origine j'ai : -CoreClock (2D/3D Clock) 250Mhz -MemoryClock 513Mhz J'aurai voulu la boosté un peu, voir meme bocoup ; sans toute fois avoir de modif à faire dessus. Si kelkun pouvait me filer un coup de papatte sa serai super excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Slt et bienvenue ! Va dans cette rubrique Cartes graphiques/vidéo et tu pourra observer en haut les principaux topic épinglés. Tout est indiqué pour savoir comment o/c et quels logiciels utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles56k3723 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c pas vraiment les infos qui m'interessent caesar, merci kan meme, mais se kil me fo, c des tuto avec l'évolution suivi de l'overclocking de la CG avec les test bench correspondant a chak étape de l'overclocking. A savoir pour info que j'ai deja les logiciels pour pouvoir overclocker ma CG. il me manque seulement les infos demandé plus haut, pour pouvoir avoir le feux vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles56k3723 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ah oui j'allé oublier.... Et bien sur il va sans dire que c tuto doivent correspondre o caractéristiques de ma CG sinon sa vo pas grand chose. je préfère précisé que j'ai pas du tout, mais alors vraiment pas du tout envie de prendre de risques avec cette aux capacités d'overclockage monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.