jer666 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut ma grand mère a un gros chien et son état de santé ne lui permet plus de le garder. j'ai passer plusieurs annonce mais personnes n'a repondu... connaissait vous un autres moyen, par exemple un site ou on peu donner les annimaux...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 www.macdonald.fr.... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SushiB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'dirais tout simplement la S.P.A C'est pas un pitbull le gros toutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non un doberman.... et la spa... je sais pas si le site internet propose ces service, je vais voir..; mais le laisser a la spa, il va se faire piquer en peu de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Demande peut etre à un véto dans ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 adopte le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je n'ai pas trop compris... Qui a un mauvais état de santé ? Le chien ou ta grand-mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 la grand mère. et un doberman pour une grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je n'ai pas trop compris... Qui a un mauvais état de santé ? Le chien ou ta grand-mère ? Ce n'est pas bien compliqué a comprendre pourtant : ma grand mère a un gros chien et son état de santé ne lui permet plus de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et bien elle a qu'à l'empailler, c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vous avez décidé de faire quelques détérrages vous ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.