kyser9 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a tous je voudrait savoir quel type de ram faut il acheter pour un vieux compaq presario 12xl203 (1200) merci d'avance c'est de la Sd mais laquelle.????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu peux nous en dire un peu + ? Modèle du processeur ? Sinon, je pense que la norme PC133 est suffisante. Si de toute façon, ton autre barrette est de la PC100, la PC133 fonctionnera parfaitement en se calant sur la PC100 automatiquement. 512 Mo ici 256 Mo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci a toi le proc est un 533 mHz par sais tu si ce type de portable (presario 1200) accepte plus de 512 mo de ram car il a deja 32mo et j'hesite à acheter une 512 mo merci d'avance de ton savoir grand padawan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci a toi le proc est un 533 mHz par sais tu si ce type de portable (presario 1200) accepte plus de 512 mo de ram car il a deja 32mo et j'hesite à acheter une 512 mo merci d'avance de ton savoir grand padawan!! :inpactjedi: pas un Grand Padawan A mon avis, si il est tellement vieux pour avoir 32 Mo de RAM, je te conseille d'éviter de rajouter + de 32 Mo de plus. Sauf si tu a les caractéristiques de la Carte Mère (recherche sur ). Ca se passe donc ici Aïe le mini c'est 64 Mo ! Essaie toujours ! La 32 Mo n'existe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.