gallean Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour a toutes et tous, J'ai recemment hérité d'un sony-ericson T230 mais bridé sur orange, j'aurrais voulu savoir comment le desimlocker (je n'utilise pas orange et ma mère non plus) j'ai eu beau chercher sur google je n'ai pas trouver grand chose :( merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Hello, D'apres ce que je comprends tu n'es pas client Orange, si l'ancien propriétaire l'a acheté depuis plus de six mois ( ce qui doit etre le cas le T230 n'étant plus tout jeune) il est en droit de demander le déblocage du mobile à Orange sur simple coup de téléphone.A toi donc si tu le peux de t'arranger avec le précédent propriétaire. Autre solution,certains magasins non franchisés peuvent de le débloquer pour une vingtaine d'euros en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le seul probleme est que l'ancien propriétaire...N'est plus en mesure de demander quoi que ce soit je vais essayer de voir dans mon quartier si je peux trouver un magazin faisant ceci mais ce n'est pas encore gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le seul probleme est que l'ancien propriétaire...N'est plus en mesure de demander quoi que ce soit je vais essayer de voir dans mon quartier si je peux trouver un magazin faisant ceci mais ce n'est pas encore gagné heu, si tu vas voir orange en leur expliquant la situation (avec papiers, factures etc), il le feront peut etre.... en tout cas ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 +1 Duke98 ça doit marcher (si le mobile était bien à la personne que je pense... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui pipotron il appartenait bien a la dite personne...je les ai contacté et ils refusent de le desimlocker, je vais devoir débourser 20 euros pour ca j'avais des raisons de ne pas aimer orange mais la ça depasse les bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ya pas de raison qu'il refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 les fois ou je les ai appellé ils ont refusé donc bon...Orange pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mista-J Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je peux débloqué une bonne quantité de portables mais les Sony Ericcson, en general, c'est à l'aide du cable, en gros tu peux faire ca dans les ptits magasins de telephonie indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu n'as pas un copain qui est chez Orange depuis + de 6 mois pour qu'il appelle à ta place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taf22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://www.bilemo.com/ j'ai réussi a ddébloquer mon samsung S300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.