mitchu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a tous 2 petites questions... Tout d'abord est qu'il y a des utilisateurs de ce modele sur le forum si oui qu'est ce qu'ils en pensent. Et si ils on en un est ce que quelqu'un pourrais me rendre service en me donnant la mesure qu'il existe entre la plaque de cuivre et la sorti d'air g fais une petite image pour mieux comprendre merci d'avance !! Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'en avais un sur mon ancienne 9800Pro, très bon rapport perf/silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 3.5cm pile poil J'en ais un pour ma 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sur le site www.arctic-cooling.com tu peux télécharger au format PDF les plans de la bêbête ! Ils sont à l'échelle 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.