zyriuse Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 bonjour a tous . voila mon probleme je veux crer un serveur mais je ne c est pas k el est le mieux comme processeur ci c est amd ou pentium . merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
axdufutur2004 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 De toute façon tu n'as pas besoin de processeurs puissant pour créé un serveur ! Moi j'au créé un server avec des patiium 2 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 De toute façon tu n'as pas besoin de processeurs puissant pour créé un serveur ! Moi j'au créé un server avec des patiium 2 lol zyriuse => Il est pour quoi faire ton serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 En + c'est en conseil d'achat. Et si tu veux un vrai serveur, il faut dépenser 2000 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyriuse Posted January 8, 2005 Author Share Posted January 8, 2005 je vous remerci mais c est bon je vais prendre un amd 2600xp(1917mhz) barton j ai un pote ki a un biz dessus donc cool merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 sms Déplacé... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctpierrot57 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Bonsoirs tpis le monde. J'ai vu au comparatif que la athlon 64 3400+ été super. Mais bon j'ai rencontré 2 athlon 64 et je veux bien savoir lequel des 2 est le plus performant: AMD Athlon 64 3400+ (2200 Mhz - s754) 1Mo ou Athlon 64 3400+ 2400 Mhz (socket 754) 512Ko L2 ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 je pencherai pour le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-of-amd64 Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Le premier est mieux a cause du cache mais il est certainement plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 si tu touche à rien le second est legerement plus rapide (mais même dans les benchs c'est pas tres visible) par contre le 1er est bien meilleur pour l'o/c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 encore une fois : tu veux faire quoi avec ton serveur ? perso mon ftp/apache/fichiers/mule/passerelle/ntp tourne avec un AMD k6III+ underclocké à 300 MHz Conso de 10 watts à tout péter, et puissance de calcul amplement suffisante ! Le tout en virant TOUS les ventilos => 0 dB, la nuit c'est appréciable ! avant d'investir, détermine avec précision ce que tu veux faire avec ton serveur... (sinon j'ai un faible pour les XServeG5 à 4000€ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.