zyriuse Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour a tous . voila mon probleme je veux crer un serveur mais je ne c est pas k el est le mieux comme processeur ci c est amd ou pentium . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 De toute façon tu n'as pas besoin de processeurs puissant pour créé un serveur ! Moi j'au créé un server avec des patiium 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 De toute façon tu n'as pas besoin de processeurs puissant pour créé un serveur ! Moi j'au créé un server avec des patiium 2 lol zyriuse => Il est pour quoi faire ton serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En + c'est en conseil d'achat. Et si tu veux un vrai serveur, il faut dépenser 2000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyriuse Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je vous remerci mais c est bon je vais prendre un amd 2600xp(1917mhz) barton j ai un pote ki a un biz dessus donc cool merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sms Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonsoirs tpis le monde. J'ai vu au comparatif que la athlon 64 3400+ été super. Mais bon j'ai rencontré 2 athlon 64 et je veux bien savoir lequel des 2 est le plus performant: AMD Athlon 64 3400+ (2200 Mhz - s754) 1Mo ou Athlon 64 3400+ 2400 Mhz (socket 754) 512Ko L2 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je pencherai pour le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-of-amd64 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le premier est mieux a cause du cache mais il est certainement plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si tu touche à rien le second est legerement plus rapide (mais même dans les benchs c'est pas tres visible) par contre le 1er est bien meilleur pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 encore une fois : tu veux faire quoi avec ton serveur ? perso mon ftp/apache/fichiers/mule/passerelle/ntp tourne avec un AMD k6III+ underclocké à 300 MHz Conso de 10 watts à tout péter, et puissance de calcul amplement suffisante ! Le tout en virant TOUS les ventilos => 0 dB, la nuit c'est appréciable ! avant d'investir, détermine avec précision ce que tu veux faire avec ton serveur... (sinon j'ai un faible pour les XServeG5 à 4000€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.