FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Jai bien aimer le smyli qui CASSE 2x plus!!! huhu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 L'est bien cuila non.... hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est quoi ce freeposts revenons sur le sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui c'est vrai ! merci pour votre aide entre autres j'ai pu me faire un chauffage pour cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 uép, désolé Ô KzR! notre maitre (après ma ptite vache en peluche!).(humour!) tu t'es fait un chauffage? moi pareil, avec une chambre de 10m², le pc la réchauffe bien! si tu veux des temp's moins élevées, vise un 7000AlCu ou 7000Al de Zalmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en fait je ne recherche rien du tout sinon l'hivers sa m'aide beaucoup à réchauffer ma chambre qui est assez froide. cet éte c'étais magnifique j'aurais pu un climatiseur dans ma chambre tellement il fesais chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Perso, je conseillerais plutot un Cooler master Hyper48 ou Hiper48 ché pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 HYPER48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en effet il à l'air pas mal du tout ! pas de bruit, et design pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 par contre j'ai une autre question? j'ai pas envie de refaire un sujet! mon DD01 m'affiche 34° c'est dans la normale (mon autre DD02 25°) DD01 c'est le systeme. depuis que je les changé d'emplacement dans la tour cette aprém avant il étais 1 crant en dessous de l'autre maintenant ils sont collés c'est bon ou je dois les remettre comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tant quils ne dépassent pes les 55° chacun, tu peut laisser comme ca te chante. 55° est le limite fixé par les constructeur, en sachant que 60° devient critique pour les données inscrites dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ils seraient mieux refroidis si ils n'étaient pas collés mais comme dit FooDje, à 34°C t'as de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sinon, pour faire descendre la temp de plusieur HDD collés les uns les autres, il suffit de mettre un ventilo de 120mm par exemple, en sous volté, qui aspirarait laire exterieur du boitier en pushant en direction des dits HDD. On gagne facile 5° comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben en fait il y a un ventilo (8cm) juste devant qui pulse l'air à l'intérieur du boitier donc ça doit jouer un peut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 par contre j'ai une autre question?j'ai pas envie de refaire un sujet! mon DD01 m'affiche 34° c'est dans la normale (mon autre DD02 25°) DD01 c'est le systeme. depuis que je les changé d'emplacement dans la tour cette aprém avant il étais 1 crant en dessous de l'autre maintenant ils sont collés c'est bon ou je dois les remettre comme avant ? Tu peux glisser deux ventilateurs sous chaque Disque dur, cela sera mieux pour ton sandwich de donnés. Cela sera mieux pour la circulation de l´air, ou les ecarter comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.