ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon voilà, tout est dans le titre... cependant j'impose le choix entre 3 marques... Maxtor seagate western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu cherche quelle taille ? tu veut de l'ide ? du sata ? edit = j'suis venu depuis le forum (dehors pas de la partie conseil d'achat donc g pas vu le 200go ecrit sous le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon ben moi j'aurai dis Hitachi, mais il est pas dans la liste , Western Digital plus cher , mais trés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 western j'pensais qu'ils etaient bon qu'avec les raptors moi j'aurais bien dit hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon ben moi j'aurai dis Hitachi, mais il est pas dans la liste , Western Digital plus cher , mais trés bon WD très bon pour les Raptor seulement ! Dans les autres cas, Hitachi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jlé précisé dans le titre fanofdreams. sinon mon disque, la qualité que le voudré c le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'suis venu depuis le "forum principal" (là ou on choisi conseil d'achat ou blabla etc...) donc j'ai pas pu voir le sous-titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jlé précisé dans le titre fanofdreams. sinon mon disque, la qualité que le voudré c le silence Seagate ou Hitachi. Excellents tous les 2. Fiables Hitachi : meilleures perfs, meilleure fiabilité Seagate : plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je veux bien vous croire a propos des hitachi mais bon, ils sont tout de même 20€ plus cher que ceux ke g cité... donc bon, jpréfer en resté à ma liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'suis venu depuis le "forum principal" (là ou on choisi conseil d'achat ou blabla etc...) donc j'ai pas pu voir le sous-titre Pas très bonne excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'suis venu depuis le "forum principal" (là ou on choisi conseil d'achat ou blabla etc...) donc j'ai pas pu voir le sous-titre prendre le temps de lire le topic il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.ldlc.fr/critiques/PB00022677_1.html curieusement le 200go seagate ne semble pas aussi silencieux que le reste de la gamme. Donc moi j'vais dire maxtor (en plus le sata vaut moins de 100€ chez ldlc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 prendre le temps de lire le topic il faut mais euh ! C'est lourd de devoir ouvrir la section juste pour lire le sous-titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oué dommage que ma CM de supporte pas le SATA... je me dirigait moi aussi ver un dd maxtor mais quand j'ai vu les critiques sur ldlc, celà m'a quelque peu refroidi... donc je sait pas trop vers quoi me tourner... j'ai un 120go maxtor et g u aucun probleme avec pour le moment, même si quand il commence a être plein devient très bruyant mais bon... je v ptetre tenter dessayer une nouvelle marque... dommage que les hitachi soit si cher... jen oré surement pri un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Au fait le hitachi 250go vaut pratiquement le même prix que la version 200go............ edit = http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_2...7200_trsmn_8Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais euh ! C'est lourd de devoir ouvrir la section juste pour lire le sous-titre Il est situé en haut du topic le sous-titre. Pas besoin d'ouvrir d'abord la section ! Pour le Barracuda c'est la série 7200.7 qui est super. mais je le retrouve pas Edit : lol je l'avais remarqué fanofdreams mais j'en ai pas parlé. J'étais occupé avec un autre INpacticien pour sa cfg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oué c vré ke pour 50go de plus ya pas grande difference... mais bon celà fé tout de même en 30 et 40 € de + que ce que j'avais prévu... bon sinon jpense que je vais me tourner vers un seagate... les critques de prix du net étant certes peu nombreuses, mais plutôt positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est un bon choix ! Tu ne le regretteras pas. Par contre, ne prend surtout pas le WD : je le répête uniquement les Raptor sont intéressants, pour le reste ils sont à la traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok bon et ben allons y pour le seagate alors... merci à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok bon et ben allons y pour le seagate alors... merci à vous deux! De rien Faut dire qu'on était pas nombreux aujourd'hui sur conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai même pas conseillé le seaguate mais de rien ( je fait parti des "deux" hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai même pas conseillé le seaguate mais de rien ( je fait parti des "deux" hein ? ) Oui rassure toi ! Regarde les posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.