diavoletto7 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, au risque de passer pour un incompétant je vai vous demandez un coup de main svp. Alors mon probleme est le suivant. Je possède un laptop et kan je me connecte au web, certaine pas reste blanche... c'est a dire que je me connecte a la page, je vois la page qui s'affiche et hop, d'un coup elle devient blanche et plus rien... Terminé est inscrit dans la barre d'etat... j'ai vérifié, comparé, etc... tout les parametre avec mon pc, et rien a faire, je ne trouve pas d'ou sa vient... Je suis sur Internet Explorer 6 SP2 (Win XP familiale sp2) Qq aurait-il la solution pour moi svp??? Merci d'avance- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Est-ce que tu as fait un scan anti-virus/anti-spyware récemment ? Et je sais qu'on va me dire que je trolle, mais est-ce que tu ne pourrais pas essayer avec un autre navigateur (Firefox) pour voir si ca fait pareil ? ... même si la réponse est connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtech Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai eu le meme probleme !! C'etait due a des virus et des spywares ...mais de toute facon , j'ai abandonné bien vite cette m**** d'internet Explorer ....viva FIREFOX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.