Aller au contenu

Test Thermalright SP-94 contre Thermalright XP 120


GREIFS

Messages recommandés

Test Thermalright SP-94 contre Thermalright XP 120 ?

De nombreux tests encourage la vente du Thermalright XP 120, j´ai douté vu certain resultat et j´ai trouve d´autre test en particulier un qui met en tete le Test Thermalright SP-94 de peu comme tout les test les quatre premier sont toujours dans une fourchette maximum de 5 degres.

Pourquoi de tel difference entre les test ?

Et pourquoi Thermalright contre Thermalright , nouveau et ancien produit , la raison est simple la plupart des testeurs francais subissent la loi marketing ,

En fait le Test Thermalright SP-94 a les meme performance que le Thermalright XP 120, et la firme dans tout cela , c´est le prix du cuivre qui est la raison de ce changement.

Depuis longtemps je ne choisi plus en fonction des tests, sinon attention la casse.....

Pour defendre le Test Thermalright SP-94 un P4 3,2 overccloker a 3,6 a pris 4 degres en full, impressionnant non....

j´ai pas cru, j´ai verifié avec mes sondes que j´ai rajouté , et elles confirmes ce résultat.

Un Zalman aurai fait fondre le processeur ..... :transpi:

Pour conclure un mot a certain testeur manchot, un Thermalright SP-94 peu etre utilise avc un Papst 120 .... La preuve. :keskidit:

Et un Thermalright SP-94 avec un ventilateur de 90 de diametre qui termine devant le Thermalright XP 120 avec un 120 de diametre ....

Explication?

Tester un Thermalright SP-94 avec un ventilateur de 120 et un Thermalright XP 120, puis donner vaut résultat ....

Ebn fait j´attend un Thermalright XP 120 pour testé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les Thermalright ne rentrent pas dans mon boitier...dit maman, est-ce-que je peux découper ma carte mère pour mettre le processeur à l'extérieur...et puis tant qu'a faire, ca te dérange pas si je le met au congélateur...y'aura quelques fils qui ressortirons, mais rien de bien grave :transpi:

Oula j'ai raconté tout plein de conneries moi :pleure: Nan, serieusement, les tests de rads, ca devient n'importe quoi...un Zalman CNPS 7000Cu est loin d'être dépassé...enfin si l'on n'a pas de PIV Biscotte OC@4Ghz...ce qui ne sert strictement à rien vu qu'un A64 90nm légèrement OC fait aussi bien...et même mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Thermalright SP-94 contre Thermalright XP 120 ?

De nombreux tests encourage la vente du Thermalright XP 120, j´ai douté vu certain resultat et j´ai trouve d´autre test en particulier un qui met en tete le Test Thermalright SP-94 de peu comme tout les test les quatre premier sont toujours dans une fourchette maximum de 5 degres.

Pourquoi de tel difference entre les test ?

Et pourquoi Thermalright contre Thermalright , nouveau et ancien produit , la raison est simple la plupart des testeurs francais subissent la loi marketing ,

En fait le Test Thermalright SP-94 a les meme performance que le Thermalright XP 120, et la firme dans tout cela , c´est le prix du cuivre qui est la raison de ce changement.

Depuis longtemps je ne choisi plus en fonction des tests, sinon attention la casse.....

Pour defendre le Test Thermalright SP-94 un P4 3,2 overccloker a 3,6 a pris 4 degres en full, impressionnant non....

j´ai pas cru, j´ai verifié avec mes sondes que j´ai rajouté , et elles confirmes ce résultat.

Un Zalman aurai fait fondre le processeur ..... :bravo:

Pour conclure un mot a certain testeur manchot, un Thermalright SP-94 peu etre utilise avc un Papst 120 .... La preuve. :chinois:

Et un Thermalright SP-94 avec un ventilateur de 90 de diametre qui termine devant le Thermalright XP 120 avec un 120 de diametre ....

Explication?

Tester un Thermalright SP-94 avec un ventilateur de 120 et un Thermalright XP 120, puis donner vaut résultat ....

Ebn fait j´attend un Thermalright XP 120 pour testé ....

Mouai, le XP-120 est composé de cuivre, de nickel et d'aluminium. Vu qu'il a 5 Heat-Pipe (en nickel d'ailleur)....et surtout vu sa surface d'échange......je doute qu'un SP-94 puisse le suivre.

La principale raison du passage à l'aluminium c'est la réduction du poids. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les Thermalright ne rentrent pas dans mon boitier...dit maman, est-ce-que je peux découper ma carte mère pour mettre le processeur à l'extérieur...et puis tant qu'a faire, ca te dérange pas si je le met au congélateur...y'aura quelques fils qui ressortirons, mais rien de bien grave :incline:

Oula j'ai raconté tout plein de conneries moi :oops: Nan, serieusement, les tests de rads, ca devient n'importe quoi...un Zalman CNPS 7000Cu est loin d'être dépassé...enfin si l'on n'a pas de PIV Biscotte OC@4Ghz...ce qui ne sert strictement à rien vu qu'un A64 90nm légèrement OC fait aussi bien...et même mieux...

Bof, c'est pas de leur faute si les P4 chauffe un peu ....

Sinon le Thermalright XP 90, est compatible avec toutes les cartes mères et surtout plus simple a installé pour ceux qui aime pas les gros radiateurs apres tout cela peu se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...