tenacious Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjours à tous! Voila mon probleme:mon disque dur(avec systeme d'exploit.window2000) a ete mis en partage,et je n'ai plus autorité sur celui ci,au moindre changement de parametres concernant le partage & la securiité (sous propriétes disque dur),mon disque apparait comme etant plein. Meme en changeant de disque dur avec reinstallation,le disque se remet tout seul en partage.Je ne suis plus administrateur,ARGghhhhh!Que faire?Si vous avez un soupçon de reponse,welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 demarres en mode sans echecs, là tu auras obligatoirement le log administrateur de proposer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenacious Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai toujours eu acces au log administrateur,mais en le selectionnant,c'est pareil,je ne peux apporter aucune modife à mon disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 As tu à l'installation, laissé vide le mot de passe de l'Administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenacious Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai bien mis un mot de passe ,mais ce qui est etrange,c'est en changeant de disque dur,au redemarrage,celui se bloque aussi en partage. Merci à toi,Tatar33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'es vraiment trop fort Tatar , mais au fait, as-tu vendu tes disques durs? et quels programme utilises-tu pour faire tes jolis schèmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Galdwin PritScreen est vraiment top et gratos pour ce genre de screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hé oui, tout est parti....vous marrez pas : C'est le Paint du bon père Bilou... on peut faire çà aussi, avec Paint :( une autre vue de Marseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.