njoyard Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Salut! J'ai lu sur le validateur w3c qu'on pouvait remplacer le marquee (qui n'existe théoriquement que sous ie) par du CSS... Donc j'ai pas mal cherché mais pas moyen de trouver (a part des trucs en javascript), vous savez comment faire ? Et une autre question, quelle version de css vaut-il mieux utiliser sur du html 4.01 transitional, xhtml 1.0 strict et xhtml 1.0 trans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Tu peux utiliser la dernière version normalement ... Ca ne dépend pas de la norme HTML/XHTML que tu choisis, mais du CSS supporté par le navigateur. Pour le marquee je jette un coup d'oeil ... EDIT : Je pense qu'actuellement tu doives passer par le javascript. Un genre de marquee devrait être dispo avec la version 3 de CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted January 8, 2005 Author Share Posted January 8, 2005 ok, merci de ta réponse ! je vais faire un javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowludo Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 Pour le Marquee cherche le mot "bounce" dans la page, rien a voir avec ce que tu cherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted January 24, 2005 Author Share Posted January 24, 2005 si! c'est quoi le smil ? ça a l'air sympa faut que je m'y attelle! cimer beaucoup pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.