Sonix Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 'jour, Je pense que le sujet a deja été abordé mais j'ai rien trouvé sur le forum. J'ai acheté une souris optique labtec que j'ai branché sur mon portable (ordi portable bien sur ! ) et le curseur part dans tous les sens quand je l'utilise. La souris est branchée en USB, sous XP Home Je crois que c'est un problème classique, mais j'ai po trouvé de solutions. Pliiiiiiiiiiz ??
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Sonix a dit : 'jour,Je pense que le sujet a deja été abordé mais j'ai rien trouvé sur le forum. J'ai acheté une souris optique labtec que j'ai branché sur mon portable (ordi portable bien sur ! ) et le curseur part dans tous les sens quand je l'utilise. La souris est branchée en USB, sous XP Home Je crois que c'est un problème classique, mais j'ai po trouvé de solutions. Pliiiiiiiiiiz ?? Elle le fait aussi sur un autre ordi ou pas? Elle est peut etre simplement défectueuse... Ou tu n'as pas mis les drivers, mais sous XP en général ce n'est pas nécessaire
SushiB Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Meilleure chose à faire dans ce cas, vas sur le site du constructeur (de la souris) et récupère le dernier driver. En général ca résoud 80% des pbs.
Sonix Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 en fait j'ai testée ma Intellimouse Explorer 3.0 dessus et ca fonctionnait parfaitement. Donc ca venait de la souris. En plus j'avais dès le début installé les derniers drivers. A priori ce serait certain type de souris qui font ca, donc je vais en acheter une qui fonctionne. Si quelqu'un d'autres a des informations sur le sujet je veux bien ! +++ et merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.