Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Office 2000 sur Windows XP

MmoulinexX

Messages recommandés

J'ai tenté d'installer Office 2000 Premium sur un PC équipé de Windows Xp SP2. ça a marché nickel.

J'ai essayé la même manip' sur un Thinkpad Celeron 500 avec aussi Windows XP SP2. L''installation s'est déroulée sans problème, par contre Excel plante au démaragge, et le compagnon office ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé d'installer la SR-1 et SR-1a, mais il me dit qu'Office n'est pas présent sur le poste.

Quelqu'un a eu des problèmes similaires avec Office 2000 ?

Oui j'ai essayé de le réinstaller. J'ai même essayer Office XP pour voir : même problème. Pour Excel j'ai découvert qu'un module eurotool.xla faisait planter Excel.

J'ai un autre problème sous WOrd : à l'ouverture de n'importe quel document, Word dit qu'il sera dans l'incapacité de l'enregistrer (alors que c'est faux : j'y parviens)

Bref c'est bizarre. Le compagnon je m'en foutrais presque, mais c'est pour ma copine...

• 3 semaines après...

Finalement j'ai réinstallé XP. L'installation était fraiche et je n'avais pas envie de recommencer. De plus j'avais peur d'être encore obligé de téléphoner pour l'activer (galère).

Finalement, l'activation par internet a marché (apparemment c'est remis à zéro tous les 1er janvier). Et office fonctionne sans broncher cette fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...