January 8, 200521 yr Salut a tous. Je vien de recevoir ma peinture Uv que jai commandé chez PC-LOOK. Et jaurai voulu savoir si je peu lappliquer sur toutes piece presente sur ma carte mere. (condensateur, circuit, led, resistance...) ??? Merci davance. Edited January 8, 200521 yr by Morgenstein
January 8, 200521 yr Va voir dans la sectuin tuning du forum, qui doit etre bien plus appropriée pour ca !!
January 10, 200521 yr pour la garantie c'est moyen. par contre y'a pas de risques pour la plupart des composants
January 10, 200521 yr Ah ouais c' est pas mal comme question, c' est cool qu' elle soit posé now je sais que je vais en appliquer partout lol ^^
January 11, 200521 yr a mon avis, la peinture étant isolante thermiquement, il est pas trop conseillé de la mettre sur les composants qui chauffent. attention donc !
January 12, 200521 yr a mon avis, la peinture étant isolante thermiquement, il est pas trop conseillé de la mettre sur les composants qui chauffent. attention donc ! +1
January 12, 200521 yr bah au moin sur le ventillateur du rad pi sur les cote des pcb des port agp et pci et tetre aussi sur les port I/O de la cm
January 12, 200521 yr bah alors v metre des tit morceaux de scotch sur les composants chaud et jeter un saut de liquide reactif au uv lol
January 13, 200521 yr héhé on le verra meme sur la lune et en plus en cas de panne de jus pourais m' en servir de projecteur lol
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.