Morgenstein Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut a tous. Je vien de recevoir ma peinture Uv que jai commandé chez PC-LOOK. Et jaurai voulu savoir si je peu lappliquer sur toutes piece presente sur ma carte mere. (condensateur, circuit, led, resistance...) ??? Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Va voir dans la sectuin tuning du forum, qui doit etre bien plus appropriée pour ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour la garantie c'est moyen. par contre y'a pas de risques pour la plupart des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ils le verront pas si la peinture est transaprente !! Et ca existe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah ouais c' est pas mal comme question, c' est cool qu' elle soit posé now je sais que je vais en appliquer partout lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 a mon avis, la peinture étant isolante thermiquement, il est pas trop conseillé de la mettre sur les composants qui chauffent. attention donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a mon avis, la peinture étant isolante thermiquement, il est pas trop conseillé de la mettre sur les composants qui chauffent. attention donc ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bah au moin sur le ventillateur du rad pi sur les cote des pcb des port agp et pci et tetre aussi sur les port I/O de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 là, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu peut en mettre partous sauf sur les composants en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bah alors v metre des tit morceaux de scotch sur les composants chaud et jeter un saut de liquide reactif au uv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 héhé on le verra meme sur la lune et en plus en cas de panne de jus pourais m' en servir de projecteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Re : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.