Aller au contenu

alimentation !


Messages recommandés

bonjour

je me suis payé un beau boitier : Heden B98809CATW 400W

http://www.rue-hardware.com/prix/commentaire [...] Heden-B98809CATW-400W

les cables d'alim sont trop petits pour aller jusqu'au HDD (4HDD et 3 lecteurs dvd)donc bonjour les rallonges ! :pfff:

il faut une alim spécifique pour ce modele car il y a un cable de trois brins pour l'écran LCD. c'est une 480W mais elle est bruyante alors je voudrais la changer avec mon ancienne LC550W. comment faire ? parceque si je met ma LC j'ai plus ces trois fils et du coup plus d'écran lcd :cry:

merci de votre aide

sinon c'est super beau (à mon gout) :p

je vais aussi rajouter un réhobus... lequel me conseillez vous ? (mon choix se porte sur un sunbeam à 15€ ches pc-look...

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...s__1150_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran LCD fonctionne aussi quand le PC est éteint ?? pour savoir s'il est alimenté sur le 5vSB ou pas. En fait, il faudrait savoir par quoi ton écran était alimenté pour qu'on puisse te dire comment le raccorder (5v ? 5vSB ? 12v ? 3.3v ?)sinon, tu peux récupérer la connectique de ton ancienne alim pour la remettre surt la nouvelle et puis la brancher en dérivation. Mais il faut savoir comment c'était branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'écran lcd est alumé quand le pc est éteint... il y a meme un petit bouton pour l'éteindre. et quand je coupe l'alim avec le bouton derriere (1-0), il s'éteint.

mais je n'y connais rien dans ce domaine... c'est quoi le 5vsb ?

si ça peut aider, les cables sont violet noir et rouge

j'ai peur de démonter mon alim...

mais si il faut ben je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'écran lcd est alumé quand le pc est éteint... il y a meme un petit bouton pour l'éteindre. et quand je coupe l'alim avec le bouton derriere (1-0), il s'éteint.

mais je n'y connais rien dans ce domaine... c'est quoi le 5vsb ?

si ça peut aider, les cables sont violet noir et rouge

j'ai peur de démonter mon alim...

mais si il faut ben je ferais

Je pense pas que tu auras à démonter ton alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...