orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous je vous explique alors je vien de m'acheté un pc portable et j'aimerais le connecté a ma télé pour regardé des film par exemple. J'ai une sortie S-video alors j'ai regardé sur kelkou le prix que sa vallait et je me suis rendu compte que le cable avait le meme enbout de chaque côté donc j'en est conclut que il faudrai avoir un télé aussi equipé d'uns sortie S-video ( se qui n'est pas mon cas ) repondé moi vite ( c'est pour que se soit clair ) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 adaptateur peritel ......s-video c'est un p'it boitier d'un côté une prise peritel male et de l'autre tu a du entrées audio un entré video et la fameuse entré s-video, tu trouve ça dans tous les magasins qui vendent des telé ! mais il faut que ta telé soit equipé d'une prise peritel compatible s-video ! et voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a ok donc sa s'adpte sur une prise peritel mais par contre je c'est pas si ma télé est compatble avec les prise peritel S-video pourtant sadevrai etre pareil que les otre non??? et y a pa une solution pour savoir si elle est compatible?? Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 donne moi le model................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 euh!! c'est une sony KV-M1400B mais elle est assez vielle don je pence pas quelle l'a et sinon yoré pa moyen de mettre un adaptateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 utilise le cable rca pour la video si non dans le menu de ton televiseur c'est marqué si il y a le s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le cable RCA c'est le fils jaune c'est sa??Mon portable n'est pas equipé de cette sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a des changeur de genre RCA----> s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.