master_pandora Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui voila en faite c est pas vraient un probleme de connection c est plutot que hier j ai eu un prob et sa ma mi automatiquement travaille hors connection je peut allé sur les site joué a world of warcraft ,css ect... mais quand je lance msn ben sa me mais "on peut pas ouvrire votre session car votre connection est en mode travalle hirs connection et je sait plus ou on reconfigure en connection normal est ce que quelqu un peut me dire plz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a non la sa va pas du tout j ai voulu trifouillé un rtuc pis en pouf peut meme plus allé sur le net la je suis sur un autre ordi branché sur la livebox parce que le mien est branché en wifi pi sa march pu du tout sa me demende de m indentifié avec un numero de me... a la co... sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.