luigi13 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, tout le monde alors voila je vais avoir cette config, que me conseillez vous comme carte mere gérant les socket 939 et PCI ? j'ai entendu parlé de la Carte mère NForce 4 Leadtek mais je ne sais pas si elle est bien ni ou la trouver . Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 prixdunet et clubic hs j'peut rien faire en plus ilcanzese à l'air de s'etre cassé c'est pas d'bol. edit= et puis l'forum agonise à 1h30 du mat' désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouè je repasserai demain matin pour voir ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 good night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.clubic.com/actualite-17766-nfor...z-leadtek-.html http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4646 y en a 2.faut faire gaffe : celle dont le lien donne les caracteristiques dit "CPU Socket 939 for AMD Athlon 64 3800+ (or higher) processor ".... Faudrait des explications + claires...ils se sont pas plantés? minimum un 3800+? En attendant de plus amples explications je suis un peu baba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cooooool clubic marche !!! sinon le 1er lien c'est pour une 6800 (on remarquera l'erreur de prix) je pense que c pas ce que tu voulais montrer hein sinon pour la cm chipset CK804g pas confiance je sais que foxconn = leadteak (merci PoLteRgeIsTiUm ) mais vu l'boitier qu'ils nous ont sortis edit= et puis 2 dimms ddr c'esr insuffisant en plus ya pas l'firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Gigabyte k8nf9 à un peu plus de 100€. C'est du nforce4 4x, mais facilement flashable pour avoir un bus ht à 1200mhz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ................ça y est c'est commandé ! pci-express inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.