folkenledechu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour bonjour , il me semblait bien que les gens jouaient a counter strike source ici. Bref je vais faire mon tit coup de pub , pour un ladder cs : source, celui de www.winplayers.com , étant donné que je vais m'en occuper maintenant je ferais tout pour qu'il se passe dans la joie et la bonne humeur j'invite donc toutes les teams présentes sur cet excellent site de news , a venir nous rejoindre et a venir jouer. Je fais aussi partie de la team [F_T] . voila pour l'instant rien a gagner , si ce n'est le fait de faire des chouette matchs et de s'ammuser. A plus sur css et winplayers. jtiens a preciser que je fais aucun profit hein ^^ , c juste pour reunir les teams , au cas ou quelqu un penserait que j'ai l'esprit mal tourner jprefere le dire avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il est vrai que certaines pubs ne sont pas tolérées ici, et avertir le modo ou l'admin évite des malentendus... En tout cas, c'est une belle initiative... on pourra tenter de répertorier les clans français par la même occasion Il y a aussi la signature, pour les coups de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 WinPlayers est en effet un bon ladder français, mais que pour certains jeux. En effet, c'est devenu le ladder principal des team françaises de Vietcong et PES4. Les autres jeux, plus anciens (Call of Duty, BattleField), ont leur propres ladders et ne jouent pas sur WinPlayers. malgré cela, ecceltn ladder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bah mon but c de faire un excellent ladder cs : source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis passer voir pour inscrire notre team....Je repasserai quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je compte sur ton équipe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis passer voir pour inscrire notre team....Je repasserai quand j'aurai le temps j'espere que tu va voir du temps trés tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Heu jm'en souvien plus de se qu'il avait dit :s j'ai pas bien compris tu veu cree un ladder ou entre dans un ladder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai pas bien compris tu veu cree un ladder ou entre dans un ladder ? le ladder est deja créé c celui du winplayers , je cherche juste des teams pour le faire vivre. Un tournoi sera organiser al a prochaine update de cs source , en attendant que de nombreux bugs soient corrigés, mais le ladder est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En attendant surtout un anti-cheat parce que sinon les tournoi ne valent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quelqu un qui cheat ça se voit sur un hltv et les tournois sont trés surveillés. qd aurais je le privilege de vous voir sur le ladder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 au passage tite pub pour la compet PES4, avec deux lots pour les plus téméraires http://www.winplayers.com/news.php?IN=1254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'attend toujours votre equipe dans le ladder cs : source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.