Aller au contenu

Ladder cs : source

Messages recommandés

Bonjour bonjour ,

il me semblait bien que les gens jouaient a counter strike source ici.

Bref je vais faire mon tit coup de pub , pour un ladder cs : source, celui de www.winplayers.com , étant donné que je vais m'en occuper maintenant je ferais tout pour qu'il se passe dans la joie et la bonne humeur j'invite donc toutes les teams présentes sur cet excellent site de news , a venir nous rejoindre et a venir jouer.

Je fais aussi partie de la team [F_T] .

voila pour l'instant rien a gagner , si ce n'est le fait de faire des chouette matchs et de s'ammuser.

A plus sur css et winplayers. :-D

jtiens a preciser que je fais aucun profit hein ^^ , c juste pour reunir les teams , au cas ou quelqu un penserait que j'ai l'esprit mal tourner jprefere le dire avant :transpi: .

Il est vrai que certaines pubs ne sont pas tolérées ici, et avertir le modo ou l'admin évite des malentendus... :transpi:

En tout cas, c'est une belle initiative... on pourra tenter de répertorier les clans français par la même occasion :eeek2:

Il y a aussi la signature, pour les coups de pub. :-D

WinPlayers est en effet un bon ladder français, mais que pour certains jeux. En effet, c'est devenu le ladder principal des team françaises de Vietcong et PES4.

Les autres jeux, plus anciens (Call of Duty, BattleField), ont leur propres ladders et ne jouent pas sur WinPlayers.

malgré cela, ecceltn ladder.

j'ai pas bien compris tu veu cree un ladder ou entre dans un ladder ?

le ladder est deja créé c celui du winplayers , je cherche juste des teams pour le faire vivre.

Un tournoi sera organiser al a prochaine update de cs source , en attendant que de nombreux bugs soient corrigés, mais le ladder est ouvert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...