topalof Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, j'aimerais comprendre une chose: comptant creer un film avec windvd creator,et l'encoder avec virtualdub,j'ai fais un essai hier,avec un fichier de 200mo(un des 7 episode).donc,une fois le fichier passer dans windvd,mon fichier fais 650mo(divx Home Theater),je l'ouvre avec virtual,et le compresse a 200 mo(xvid),sa taille d'origine.jusque la,pas de problème,resultat satisfaisant! pendant toute la nuit,je creer donc mon film avec les 7 episodes,et ce matin,le film complet(4Go),il ne me restait plus qu'à le compresser avec virtual,mais ce dernier refuse,et me mets un message d'erreur.j'insère le film dans virtualDub,l'ecran est vers foncé,avec des carreaux rouge etc...,et un message d'erreur aparait au moment de lancer l'encodage! voir les captures,et a savoir,que le premier fichier d'essai qui marchait tres bien,est vert aussi,et meme erreur,alors qu'il marchait hier si je tape "avanced",ca donne ca: voila,si quelqu'un a une idée pour que je ne recommence pas tout?! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ou un soft du style de virtual,pour essayer d'encodere avec un autre! j'ai bien evidemment regardé sur google(avant que l'on me le dise)et cela fait plusieur que j'installe/desinstalle,car la description du soft a telecharger et pas toujour detaillé,et apres,il font pas ce qu'il me faut! donc au lieu d'en prendre 50,je prefere demander,car il y a l'explication dans le post au dessus. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c bon, problème resolu! cela venait bien de la supression de pinnacle studio,qui comment ou pourquoi,je sais pas,avait suprimer le codec divx 5.0 maintenant,ca a l'air de fonctionner!enfin,c'est en train d'encoder. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.