Aller au contenu

[CG] Galaxy ou Leadtek ?


Messages recommandés

ok j'en ai vu pas mal de tests mais par exemple j'ai vu que la galaxy était tres bien au niveau du refroidissement et que pour l'overclock la Leadtek est mieux. Perso je trouve que c'est kif-kif.

Oui, je suis d'accord avec toi. La Galaxis a un refroidissement légérement plus efficace (environ 8°C de moin en charge en comparaison à la Leadtek)...et elle fait également un peu moin de bruit (même si il n'y a presque rien).

Perso, je trouve que la Leadtek est un meilleur produit. Les perf sont identique, elle a un refroidissement quasiment aussi éfficace que la Galaxis....et elle est meilleur en overclock. A cela tu ajoute les logiciels Leadtek...qui te perméte par exemple de faire une mise à jour du bios sous Windows le tout sans aucun risques.

Par contre j'ai pas regardé les Bundle.

Donc si la Galaxis a un bundle que tu trouve largement meilleur....et que l'overclock c'est pas trop ton truc....à ce moment une Galaxis peu être intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 l'arnaque y mettent un put**** de refroidissement et tu peut rien faire avec ! y rognent sur la qualité des composants pr mettre un bon refroissement et faire croire que ça va o/c à mort :transpi:

faux !!! la galaxy embarque de la memoire samsung 1.6ns (2ns pour la leadtek) et elle overclocké d'origine a 525/1050mhz (voir ici: http://www.guru3d.com/article/Videocards/169/ ) alors avant de distribuer des cartons rouges a la vavite on se renseigne ... donc.... :up:

coco8 , :-D t'a pas a t'inquiété, comme je te l'ai dis sur MSN, la leadtek est un tres bon choix ! alors don't panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux !!! la galaxy embarque de la memoire samsung 1.6ns (2ns pour la leadtek) et elle overclocké d'origine a 525/1050mhz (voir ici: http://www.guru3d.com/article/Videocards/169/ ) alors avant de distribuer des cartons rouges a la vavite on se renseigne ... donc.... :yes:

primo c'est pas parce que c'est de la memoire à 1.6ns que ça s'overclockera mieux que de la memoire à 2ns (voir le comparatif des 6600gt sur pci) secundo UltrA à dit que sur 2 tests le core n'a pas dépassé 545mhz ce qui est assez...........................nul :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apparement comme Ultra semble etre la voix de la raison :francais: , il a aussi dit qu'il fallait plus de 2 tests pour dire que les galaxy sont nul en o/c... :inpactintel:

ensuite je ne parlais pas de la memoire a 1.6ns pour l'o/c mais par rapport a ta reponse qui disais en gros que la carte embarquait des composant de mauvaises qualités..... or ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le core ne depasse pas 545mhz me choque pour une carte disposant d'un tel systeme de refroidissement, apres 2 tests ne suffisent peut être pas pour dire que c'est un "merde" mais 2 tests ça commence à faire pas mal je trouve si ils sont tombés sur 2 modeles "ratés" c'est bizarre quand même :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa = anti-aliasing

anni = anti-aniso

pour simplifier c'est des filtres qui lissent les pixels (pour eviter les effet d'escalier) ça donne un rendu legerement plus beau mais ça bouffe les perfs (les dernieres cgs encaissent bien avec une perte moyenne de 30% quand on active ces filtres par contre une 5600xt comme la mienne je passe de 40 à 15 images :transpi: , j'exagere peut etre un peu mais c'est pas loin de la réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa = anti-aliasing

anni = anti-aniso

Il manque un morceau.

anni = AF (en anglais) = Anisotropique filtring (filtrage anisotropique).

L'AA crée un effet de flou autour des objets 3D afin "d'adoucir" les côtés de ceux-ci.

L'AF est une sorte "d'anti-AA", il diminue l'effet de flou engendré par l'AA en améliorant la qualité des textures.

Ces filtres ce régle directement dans les drivers ou dans les obtions graphique de certain jeux.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...