Aller au contenu

[CG] nvidia geforce 2 mx \mx 400


Messages recommandés

Je suppose que tu peux tu as connecté ta carte à la sortie S-Video... Alors essayes de faire ca :

Vas dans les "paramètres d'affichage nview"

ensuite dans "paramètre de moniteur"

ensuite "sélectionner le format tv" / "avancé"

ensuite le type sortie devrait etre configuré en "autosélection", passe le en "Video composite" (meme si tu n'a pas branché en Composite mais en S-Vidéo... sont très logique chez nvidia...).

L'affichage devrait alors passer en couleur, du moins c'était comme ca que ca fonctionnait sur ma Geforce 3 ti200... Ca m'étonnerait que ca vienne de la tv honnètement chez moi la tv dans ma chambre est super vieille et pourtant ca passe tres bien, de même j'ai essayé chez un pote qui a une tv quasi préhistorique la couleur est bien présente même si c'est pas génial (toujours en utilisant la tech précédente)

TVtool c'est pas trop mal mais quand on peut se passer de logiciel annexe c'est toujours bon a prendre, surtout que tvtool propose des réglages très avancés qui se révèlent pour la plupart inutile, face à la simplicité du nview de nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai eu exactement le même problème avec une mx440 donc je suppose que ça doit être un peu comparable.

Alors moi personnellement, j'avais tout essayé, tout les réglages possibles et imaginables, mais rien à faire, encore et toujours du noir&blanc, bon pour mater des Charlie Chaplin ça va mais sinon ...

J'avais résolu le problème tout simplement en changeant de drivers, j'en ai utilisé une bonne dizaines jusqu'à ce que je tombe sur le bon... malheureusement ce pc là est actuellement bien au chaud dans un carton, mais de mémoire il me semble que c'était dans les 56.64, 53.04, ou 45.23 ou plus anciens je sais plus trop... enfin pas plus récents ça c'est sûr

voilà j'espère t'avoir aidé !

si je rebranche mon vieux pc sous peu je te file tout de suite le bon driver, en attendant, bonne chance :)

PS: ce qu'à dit Metathran est toujours valable, il faut fonctionner en composite même si tu es en S-video. C'est vrai qu'ils sont pas des masses logiques chez nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...